Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur Joyride - Scooters - SYM

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Problème ventilateur

Bonjour Le ventilateur ne se déclenche pas

problème de circuit de charge

bonjour , j'ai un sym gts 125 et j'ai énormément de problème de charge : je change de batterie pratiquement tt les 6 mois la dernière elle a 4 jr et elle commence déjà a montrer des signe de faiblesse , j'ai démonter le carénage pour tout vérifier , pouve... voir la suite

La sonde Lambda?

Salut les scootistes! Mon Joyride 200 evo a de gros problèmes de démarrage à froid. Ce modèle 2017 étant sans kick de démarrage, c'est assez galère car la batterie se décharge vite. 5 ou 6 tentatives en elle est à plat. Moteur injection, électronique. Don... voir la suite

Répondre

Problème d'injecteurs

Bonjour la communauté! Mon scooter a vraiment du mal a décoller le matin. Apres plusieurs test, mon garagiste me dit que cela ne provient pas du circuit électrique mais du circuit d'essence. Il me dit que la panne viendrait des injecteurs. Cela vous sembl... voir la suite

Pompe essence SYM JOYRIDE 200ievo

Bonjour tout le monde. Mon scooter (récent: modèle 2017) ne démarre plus et mon garagiste m'a dit que cela vient de la pompe a essence qui est "feneante" aux premiers coups de starter. Bref, je dois la changer. Seulement voilà, faute de revue technique et... voir la suite

Démarrage aléatoire

Bonjour à tous! Mon SYM Joyride evo (version 2017)a du mal a démarrer, surtout à froid le matin. Niveau batterie: tout fonctionne: phare, clignotants, le tableau de bord m'indique depuis toujours une batterie à 11, 7V. Le problème ne semble pas électrique... voir la suite

plaquettes de frein arrière

bonjourcomment changer les plaquettes de freinmerci

recharger la batterie

bonjour comment recharger voir remplacer la batterie merci

voyant huile allume

Bonjour, voyant huile allume sur mon scooter sym joyride 125 evo merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils