Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 185 questions sur Joyride - Scooters - SYM

entretien scooter Sym Fontainebleau

Bonjour, je suis en recherche de quelqu'un susceptible d'entretenir mon scooter Sym Joyride sur le secteur de Fontainebleau Merci à l'avance

Répondre

Clé cassée

Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci

Répondre

poids max

Bonjour, je cherche à savoir s'il y a une charge max à ne pas dépasser lorsqu'on porte des choses avec notre scooter ? merci

Répondre

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Répondre

Frein deffaillant

Bonjour, j'ai un souci de frein, ils fonctionnent de moins en moins bien j'ai beau serré au max c'est compliqué, est ce que ca peux se régler au garage ? merci

Répondre

Achat premier scooter

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci

Choix du casque

Bonjour, je viens d'acheter un scooter, je n'ai pas encore de casque auriez vous des conseils ou recommandation à me donner avant cet achat en tant que conducteur de 2 roues ? merci

Répondre

SP95-E10 et scooter

Bonjour, Hier j'ai fait le plein avec du SP95-E10 car à la pompe il était un peu moins cher que les autres carburants, en rentrant j'en parle à mon père qui m'a dit que c'était pas un carburant recommandé pour les 2 roues car ca pourrait les abimer plus r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils