Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat premier scooter

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question Achat premier scooter

  • Bonjour à vous

    Pour un homme et un premier achat il n'est pas trop lourd je pense... par contre il faut s'habituer à prendre les virages larges c'est un très bon scooter l'on se sent en sécurité

    Cordialement

  • Bjr, j'ai joyride depuis 2014 (version plancher plat). Je ne connais les modèles neufs. Ce que je peux dire, c'est que c'est costaud, fiable, jamais eu un souci. Sym est un très très important fabricant qu'on voit à l'étranger, peu en France. Amusez vous bien avec. Slts, P.

  • Oui C'est un super scooter

  • Très bon achat jamais de pbs !

  • Très bon scooter jamais en panne est en plus pas très lourd le mien a 50000km très content de ce scooter

    • @BALE63142233 Oui je confirme concernant la fiabilité du scooter, pas de panne.

  • Ce scoot est agréable, par contre un peu lourd quand même, enfin c'est un 125cm3.

    Si vous etes tres novice, privilégiez peut être un scoot plus petit. Apres tout dépend de votre utilisation et de votre gabarit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils