Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 6 réponses à la question Scooter pour femme

  • Hello Fiona.


    Une excellente petite machine. Pas une bête de course mais de la 4 voies à 90 à l'heure, ça lui va tout à fait.


    Maniable à basse vitesse, très stable à haute vitesse (90 / 100), il n'effraie pas son conducteur. Le freinage est efficace. Très pratique (au moins sur le mien) : le kick qui permet de compenser une faiblesse de la batterie.


    Il y a sous la selle largement de quoi loger un sac à dos de 45x30x25. Si vous en trouvez un avec topcase (ou au moins son support) vous augmentez d'autant ses capacités. Pour info, le topcase à 40 €uros de Lidl est très bien.


    On trouve des 125 Joyride pour vraiment pas cher. Un 2004 comme le mien se négocie entre 750 et 1000 €uros. Je l'ai acheté 550 mais avec les pneus et la batterie à remplacer.

  • Bonjour,


    Le SYM Joyride est un excellent scooter, maniable, léger et très pratique avec son plancher plat qui permet d'accueillir 2 cabats de course ou un bagage a main.

    Le coffre permet aussi de recevoir 2 casques.

    Le mien est en vente n'hésitez pas pour plus d'infos.


  • Oui très bien pour une femme. Ok avec les autres remarques

  • oui je suis très satisfaite du miens que je possède depuis plus de 10 ans

  • Bonjour

    Nous avons ce scooter depuis 7 ans, il est facile à manier et assez stable;

    Pas très léger par contre.

    Nous l avons choisi car la plate forme avant est très grande avec la possibilité d'y mettre un bagage ou bien paquet.

    Jamais en panne.

  • Bonjour oui le joyride est très maniable, robuste et peut prendre 2 casques + des courses avec un top case. J en ai un à vendre si ça vous interresse. Contactez moi en mp. Mer i

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils