Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur Joyride - Scooters - SYM

voyant huile qui ne s'eteint plus

Bonjour, j'ai remarqué il y a de ça un petit mois que le voyant d'huile restait sur le rouge, même après le démarrage. Apres verification du niveau d'huile, RAS, je roule donc avec ce voyant allumé et je contrôle constamment mon niveau d'huile depuis mais... voir la suite

Bouchon d’huile cassé

Bonjour, j’ai cassé le boulon pour desserrer le bouchon d’huile en tapant avec un marteau maintenant il c’est enfoncé dedans. Comment puis-je enlever mon bouchon? merci

recherche syl joyride nice

Bonjour, je recherche un joyride 125 evo 2 sur nice aidez moi je galere merci

réglage ralenti sym joyride

Bonjour, je cherche à localiser la vis de ralenti. Savez vous si elle se trouve sous la coffre de selle et si oui comment démonter le coffre de selle. Si non, comment accéder à cette vis. Mon but est d'effectuer un réglage pour que mon scooter a... voir la suite

Position filtre à huile Sym Joyride Evo 125

Bonjour à tous, quelqu'un saurait me renseigner où se situe le filtre à huile du Jouride Evo 125 de 2011 ? Merci à tous.

Scooter Sym Joyride ne démarre plus

Bonjour, Il semblerait que mon scooter Sym Joyride 125 (acheté en 2014) n'a pas supporté la vague de froid. Après 2 semaines passées dehors sans rouler, il ne veut plus redémarrer. Le stater électrique ne fonctionne plus, la batterie semble à plat mai... voir la suite

Changer ampoule

Bonjour, comment démonter l'avant pour changer l'ampoule du scooter SYM Joyride? Merci.

batterie

bonjour ou se trouve la batterie merci

Câble compteur

Bonsoir, pouvez vous me dire comment faire pour démonter le carénage de devant pour pouvoir changer mon câble de compteur de vitesse. Merci d’avance.

emplacement bougie

bonjour je ne sais pas ou se trouve la bougie sur 125 evo joyride 2009 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils