Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur Joyride - Scooters - SYM

JOYRIDE 125 EVO où trouver kit d'entretien

Bonjour, J'ai essayé de chercher partout sur le net un " kit d'entretien pour les sym 125 joyride evo " mais apparemment il n'en existe pas à part celui du " sym GTS 125 " qui ressort à chaque fois ... et je ne sais pas si les pièces des 2 scooters cor... voir la suite

clés du scooter dans le coffre

bonjour Comment ouvrir le coffre de mon SYM Joyride 200 pour récupérer la clé de contact enfermée par mégarde? merci

purge circuit de refroidissement

Bonjour a tous J'ai changé le liquide de refroidissement de mon joyride,mais je n'arrive pas a chasser l'air dans le circuit,Je ne peut pas rouler comme ça ,la température monte dangereusement. Merci d'avance pour vos réponses

ne démarre plus après l'hiver

bonjour , mon joyride ne veut pas démarrer après cet hiver sans tourner allumage ok bonne étincelle manque d'arrivée d'essence à la bougie que faire ? merci

Rondele kick

Sym Joyride 2006 Bonjour, Aprés le changement de mon kick il y a de ca quelques année je me rend compte que celui ci ne fait pas le retour quand je l'enclanche. En effet il manque le circlips perdu je pense pendant le montage. Je n'arrive cepend... voir la suite

Répondre

Etouffement à l'accélération.

modèle : Sym joyride 2006 Bonjour et par avance merci de votre lecture, pour les plus courageux étant donner que je vais expliquer mon problème en détail ce qui peut être assez long. Je précise que l'histoire ce passe sur Montpellier ou je réside. J... voir la suite

Bonjour,problème de puissance au démarrage sur mon sym 125 joyride de 2004

Bonjour a tous,je possède un sym joyride 125 de 2004, j'ai changé les galets ,la courroie ,le vario et fait l'entretient complet avec réglage soupapes .Il se met en route sans problème et tient son ralentit sur place.Il répond directement lorsque je tourn... voir la suite

Bougie SYM Joyride 125

bonjour Comment changer de bougie ? merci

batterie

Bonjour ou se trouve la batterie merci

Signification voyant

Bonjour voyant huile s'allume aléatoirement merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils