Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Allume-cigare ?

Bonjour Où se trouve t-il ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Allume-cigare ?

  • Bonjour ! En effet une prise 12 V est nécessaire, par exemple pour brancher un GPS, j'ai du mal à comprendre qu'elle ne soit pas incluse de base car le prix en est dérisoire .. Bien sur on peut le faire soi même mais c'est plus compliqué ! Il faut aller chercher les fils et ne pas se tromper. Par contre un fusible oui mais pas de coupure reliée au contact, car si l'on veut charger pendant l'arrêt du moteur on peut. En plus si la prise est débranchée on ne consomme rien. Voilà ! C'étaient mes réflexion lol Cordialement Jean
  • voila j'arrive du garage, j'ai bien regardé, non un smartphone ne peut tenir dans aucun des 2 casiers, mais il y a possibilité de le coincer entre le pare brise et les compteurs, l'emplacement me parait très bon à portée de main, sans que le fil vienne gêner, en plus la casier de droite, est très proche de la clef de contact, et présente dans son fond un trou, qu'il suffira d'agrandir un peu pour y glisser un allume cigare, il y a juste à côté également la trappe d’accès au réservoir d'eau ça doit faciliter le passage avec la main, la bague en plastique noir qui de trouve autour de la clef de contact , se dévisse ce qui doit de permettre de sortir le tout par la trappe du réservoir d'eau et d’effectuer tes branchements, et de profiter de la coupure du contact, ( ou pas) voila si tu le fais tiens nous au courant... A+ Bouvon83
  • je n'avais pas pensé au smartphone, ces petits bacs sont sous le guidon, en haut du tablier, de chaque côté, je me demande même si en enlevant le couvercle, un smartphone, ne tiendrai pas debout dedans, je vais aller voir dans un moment et je viendrai le dire.en reprenant l'idée de Zebigal.. A+ Bouvon83
  • Je n'ai pas (encore) le Joyride mais s'il a de petits bacs à coté du guidon comme le dit bouvon83, c'est très facile à installer: 2 fils, de préférence ajouter un fusible! et tu en trouves chez les accessoiristes auto pour pas grand chose.
  • J'ai un scooter sym joride 200 année 2006 a vendre pour d'autre information vous pouvez me contacter
  • Merci pour vos réponse. Pour info, ceci m'aurait été utile pour charger mon smartphone.
  • Salut, Tu va etre dessus, car il y en a pas. A+porknut
  • ??? C'est une blague!!! soulèves les petits casiers qu'il y a de chaque côté du guidon et tu y mets un briquet....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils