Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carburation

Bonjour Depuis quelque temps j"ai un probleme sur mon joyride.Au demarrage en tournant la poignées des gaz,le moteur ne monte pas en regime.(on dirai qu'il s'étouffe)Il faut que je mette la poignée a fond et que j'attende une dixaine de secondes avant que le moteur prenne des tours.Faire ça a chaque feu rouge, derriere ça grogne...J'ai verifié le starter automatique,apparemment il a l'air bon.De toute façon meme a chaud j'ai le probleme Si quelqu'un peu m'orieter dans mes recherches,je suis preneur. Davance merci.

Consulter les 5 réponses à la question carburation

  • Tu as changé ou fait quelque chose avant que ça ne commence?
  • peu etre simplemement un reglage de soupape
  • je reviens sur ta question tu as peut être un réponse ici à droite sur Vos opinions sur sym faits contrôler tes soupapes, un membre de ce forum a eu ton problème, à cause d'une soupape déréglée.
  • bonjour il peut s'agir d'un simple réglage du carburateur, regarder la vis de richesse, ou une saleté dans le gicleur, la bougie? contrôler son état, si ça persiste, il vaut mieux voir une agent Sym, si ton scooter a 5 ans.... il se peut que ce soit la membrane du carbu, qui a perdu sa souplesse, et donc ne pompe pas bien, l'agent sym te le dira mieux que nous. Cordialement Bouvon83
  • Merci a tous pour vos reponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils