Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JOYRIDE 125 EVO où trouver kit d'entretien

Bonjour, J'ai essayé de chercher partout sur le net un " kit d'entretien pour les sym 125 joyride evo " mais apparemment il n'en existe pas à part celui du " sym GTS 125 " qui ressort à chaque fois ... et je ne sais pas si les pièces des 2 scooters correspondent entre elles. Dernière solution serait d'acheter chaque pièce individuellement (filtre à air, filtre à essence, bougie, courroie, galets, ... et peut-être j'en oublie). Pouvez-vous sur quel site je peux les trouver svp ? Pour être sûr de ce que j'ai trouvé. Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question JOYRIDE 125 EVO où trouver kit d'entretien

  • Bonjour Je ne vois pas pourquoi tu veux tout changer d'un coup.C'est pas parce que tu change les galets qu'il faut automatiquement changer la courroie.Moi sur mon "joyride" je change les piéces au fur et a mesure de leur usure.Je n'ai jamais acheté de kit d'entretient,et je ne savais même pas que ça existait.Achéte tes piéces chez un concéssionnaire SYM ,au moins tu as la piéce dans les mains et tu vois tout de suite si ça correspond a ce que tu veux. Courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils