Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 23 questions sur MAXSYM 400i - Scooters - SYM

Fuite d'huile

Bonjour, qu'est ce qui peut causer une fuite d'huile sur un scooter ? je ne sais pas ou chercher ou quoi faire ? merci

Répondre

entretien scooter

Bonjour, comment entretenez-vous la selle de votre scooter ? Avez-vous des produits à me recommander ? surtout pour imperméabilisée celle ci ? Merci !

Anti vol

Bonjour, J'ai mon scoot depuis peu, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Et selon vous lequel est le plus efficace ? Merci

Répondre

Scooter rayé

Bonjour comment s'appel le produit pour enlever les rayures sur mon scoot ? je me bien scratché ce week end et pour le coup ca se voit bien. merci

Répondre

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Mon maxshym 400 I ne demarre pas

Bonjour à tous et toutes, Voilà j ai un soucis quand je mes le contact et que je veux appuyer sur le frein et le démarrage électrique rien ne se passe. La batterie est neuve et même pas un petit click au demarreur. Merci d avance a tous et toutes pour vot... voir la suite

Vibrations

Bonjour à toutes et tous, je des vibrations dans le bras de suspension AR du Sym 400i ! quelqu'un aurait déjà u se problème ?? merci d'avance Pat

Répondre

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Alignement roue

Bonjour, est ce que ca coute cher de faire controler son scooter pour l'alignement de sa roue avant, j'ai pas l'impression qu'elle est droite depuis quelques jours et je ne sais pas d'ou ca vient et c'est embétant ? merci

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils