Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur MAXSYM 400i - Scooters - SYM

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Répondre

Fuite d'huile

Bonjour, j'ai constaté recemment une fuite d'huile, comment faire pour savoir d'ou elle peut venir ? merci

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai votre avis sur ce scooter, je souhaite l'acheter d'occasion pour circuler principalement en région parisienne, j'aimerai savoir si il est pas trop lourd et facile à manier pour un premier scooter ? merci

Remplacement phare arrière

Bonjour, est il simple de remplacer son phare arrière ? merci

Scooter electric

Bonjour, J'aimerai savoir si certain d'entre vous on déja tester ou acheter un scooter electric, je cherche à en acquerir un et j'aimerai savoir si la conduite est aussi souple et si c'est aussi maniable et surtout si vous n'avez pas trop de mal à trouver... voir la suite

Répondre

Dimensions de pneu

Bonjour, svp sur le sym 400 le pneu arrière c'est un 160/60/14 je voudrai savoir si je peut lui mètre un 170/60/14.Merci

Répondre

amortisseurs arrières

Bonjour à tous,Les amortisseurs arrières du SYM 400i ne sont pas le meilleur composant du scooter.Quelqu'un a t'il essayé de les remplacer et si tel est le cas, quel a été le résultat et quelle est la marque utilisée?Merci pour une prochaine réponse.

ACCES BOUGIE MAXSYM 400i

Bonjour, comment accéder à la bougie d'un Maxsym 400i mis en service 20/06/2015. Bien cordialement

changement berceau

Bonjour j ai depouiller la voiture car trop de chose morte donc a refaire completement changement berceau changement amortisseur Merci

Répondre

Vibrations ?

bonjour On trouve beaucoup d'avis indiquant une vibration très désagréable à certains régimes. Qu'en est-il ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils