Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1er entretien Sym Orbit 2 4 Temps

bonjour Mon scooter Sym Orbit 2 4T est neuf. Quand dois-je faire la 1ere révision ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question 1er entretien Sym Orbit 2 4 Temps

• Bonjour regarde sur la notice en anglais sur le lien page 23 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696 première révision à 300 km il faut la faire la ou tu la acheté si non tu n'auras pas de garantis en cas de panne
  • Bonjour Pense à demander le carnet d'entretien et celui si signé et la date de ton achat ainsi que de faire marqué la date et km de la révision si non tu aura pas de garanti .Tu peu toujours aller chez un autre concessionnaire de la marque .
  • Bonjour et merci de vos conseils ! Mon concessionnaire ne m'a pas donné de carnet d'entretien et lorsque j'ai retiré le scooter je lui ai demandé quand faire la 1ere révision. Il m'a répondu 1000km ! C'est pour cela que je me posais des questions. Je vais amener le scooter à 300km en espérant qu'il accepte de le faire à 300km ! A défaut, j'irai chez un autre concessionnaire pour les 300 km. Je veux faire les choses correctement, comprenez ? Mais j'ai l'impression que le concessionnaire cherche vite à m'expédier, donc je vais éviter de le déranger trop en allant ailleurs. Moi, je ne touche pas au scooter, je ne débride rien du tout ! 50km/H C'est suffisant pour moi.
  • Salut S'il est neuf , il doit bénéficier peut-être de la 1ère révision gratuite obligatoire pour bénéficier de la garantie.....attention....
  • Bonjour, Premier entretient à 300 Kms. Deuxième entretient à 1000 Kms. Troisième entretient à 2500 Kms. Puis tous les 2500 Kms. Si ceux-ci sont effectués par un professionnel, bien faire remplir le carnet d'entretient. A défaut tenir les factures de ces entretient. Cela donne de la valeur lors de la revente du scooter. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.