waldorff
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir les Amis Sym !
J'ai réussi mon voyage de 950 Kms effectué depuis Dimanche matin sans aucune panne ! J'ai juste mis de l'essence (beaucoup) Je confirme le SYM Orbit 2 est costaud testé et approuvé ! Mais j'ai eu très froid, frigorifié en montagne, il y avait même de la neige éternelle sur les cols du Cantal.
Dimanche j'ai dormi à Saint Floor Cantal puis lundi Corrèze pour mon RDV. Ce matin Mardi je suis parti de Corrèze à 8h et je suis arrivé en Avignon vers 21H. J'ai roulé d'une seule traite, me suis arrêté juste pour l'essence et une seule fois 1/2 h à Mc Do. Pour rentrer, j'ai pas pris la même route, j'avais tellement froid que j'ai mis cap au sud par le sud du Cantal, traversé l'Aveyron et le Gard, mais tout par nationale (marre des départementales lol) Bref, en scooter c'est possible MAIS LE FROID C'est le seul problème le Froid !! J'avais sous-estimé le problème du froid.
Le refaire ? NON trop froid j'ai souffert. En été oui, mais je le referai plus en Mars. En tout cas, mon scooter est fiable je suis bien placé pour vous le confirmer ! En rentrant chez moi, j'ai mis le chauffage à fond, je vais mettre du temps à me réchauffer lol Bonne soirée les Amis.