Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bougie

bonjour je voudrais savoir ou se situe la bougie de mon scooter sym orbit 2 de 2015 merci

Consulter les 6 réponses à la question bougie

  • C'est bien vrai pour le remontage loger la bougie dans un tuyau par accessoire car difficile d'accès
  • Bonjour la bougie se trouve du côté droit du bloc piston partie plastique en bas de la devanture de l'aile droite
  • ps : Pour essayer de redémarrer après le changement , ne pas oublier de remettre le connecteur de la selle !!!
  • Bonsoir, elle se situe sous la selle. Tu ouvre le coffre et tu as 4 vis cruciformes à enlever et la selle et le coffre s'enlève. attention au contacteur à déconnecter. je te conseil d'enlever également le carter plastique central noir qui est au niveau de tes talons quand tu roule. la bougie est bien protégée par un raccord plastique. le câble de la bougie est raccordé à 1 truc rectangulaire noir ( bobine). pour la démonter je te conseil de prévoir un tuyau plastique afin de tenir la bougie en fin de dévissage pour pas qu'elle ne tombe dans le carter. Télécharge la notice technique est tu auras les photos en plus
  • bonsoir voir sur le lien le manuel page 11 pour voir ou est la bougie http://www.apreslachat.com/document-main/wafxu39ab81wjcxh43gydeqboy Pour y accéder voi r page 115 du manuel la 3 ieme photo il faut démonter la plaque qui ce trouve au font du coffre qui est sous la selle et la tu peu acceder a la bougie mais pas facile d’accès
  • sur la culasse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils