Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouton de réserve essence

Bonjour à tous, je n'ai toujours pas trouvé où se situait le bouton de la réserve pour l'essence ;-) Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un a besoin du manuel, j'ai toujours sous forme papier je peux le scanner si besoin

Consulter les 8 réponses à la question Bouton de réserve essence

  • coucou j'avais pas vu ton commentaire oui je l'ai en français la doc elle est pas très complète mais basique qd meme, l'ideal serait de te la photocopier et te l'envoyer, à scanner je peux pas car le rendu est dégueu car les pages sont en papier glacé et le scann rend des traces noires du coup, sinon la doc tech en anglais est top il faut que je vois pour l'huile car là le mien chauffe ça pue et ça fume, un pb de viscosité ? je suis paumée pfff j'ai peur de faire la route avec j"'etais en fin fin de liquide huile il s'etait arreté avant que j'en remette
  • En effet il doit s'agir d'un mauvais réglage de la sonde qui ce trouve dans le réservoire et qu'il Est possible de corriger. Si le scoot est toujours sous garantie il faudra l'emener chez le mécano pour qu'il. puisse régle la sonde
  • Il n'ya pas de bouton de réserve pour l' essence. La réserve en fait ce situe sur la jauge D'essence à savoir que cestl'aiguille qui arrive dans le Rouge à ce moment la réserve viens Juste de commencé serait intérésé par le manuel merci
  • tant mieux alors, par contre pour les 80 c'est pas bon du tout en cas d'accident meme chute toute simple, vous ne serez pas couvert, il faut effectuer un réglage plus précis je pense ça fait penser à un scoot débridé et sans compter que si elle utilise trop souvent cette vitesse là, le moteur va vite s'user et flancher même, ils ne sont pas conçus pour ça, déjà le mien monte à 60, il est au max du nombre de tours c'est pas bon je limite moi meme la vitesse sinon ouille
  • Merci Caro maya , je me suis débrouillé avec la doc en anglais et le moteur est totalement refait !! donc plus aucun soucis et ma fille est heureuse ... lol , c'est l'essentiel !! Ce scoot va même un peu trop fort à mon goût , ha ha , 50 km/h à plat et 80 en descente , pffiouu , pour un 25 à l'origine ... gluupsss, en Belgique , c'est pas le top , fameux moulin ces petits 4 temps !!! et tout est d'origine ... heureusement que ce n'est pas pour mon gamin .. j'aurais peur qu'il le trafique dans mon dos , hé hé hé !!
  • bonsoir à tous , merci pour le coup du bouton jaune sous la selle , bon à savoir avant de tomber en panne !! hé hé ... on va le "shunter" de suite ... pas besoin de cette sécurité , je ne compte pas rouler sans selle de toute façon , ha ha !! ce serait cool aussi d'avoir la notice en "français" , pas moyen de la trouver , toujours en anglais , pourtant j'aimerais tant refaire le moteur du scooter de ma fille ... si quelqu'un pourrais m'envoyer le lien , ce serait vraiment trop sympa , elle est trop heureuse de son scooter et ne veut pas le changer pour rien au monde ... ahhh là là , il faut que je lui refasse et comme il perd de l'huile .... :-(
  • merci les amis, ah au fait faites bien attention, quand on a mis du bazar sous la selle, le bouton anti-démarrage bouge facilement (bouton jaune) j'ai eu le tour l'autre jour impossible de démarrer du coup, mdr ;-) ké cruche je me suis dis mais ouf j'ai eu peur d'un souci méca' !
  • Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais, bien que ce matin j'en étais loin de ma réserve habituelle et le scoot' n'a pas voulu démarrer, comme par hasard en remettant de l'essence, il a démarré... j'ai l'impression que la sonde est encore trop haute et que l'indicateur du niveau d'essence déconne car ça passe de full à la moitié subitement, c'est bizarre ces malfaçons pff mais merci pour ta réponse c'est gentil Je vais voir pour scanner le manuel ce week-end je devrais avoir le temps ;-) Bonne soirée à toi!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils