Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Câblage Neiman sym orbit 2 4t

Bonjour On a essayé de voler le scooter de mon fils, le carénage avant à été arraché ainsi que les fils du Neiman. J'essaie de le rebrancher mais je pense que certain fils manquent. Auriez vous des photos des fils sur le connecteur en sorti de Neumann, le nombre de fil venant du Neumann avec leur couleur et la correspondance sur le connecteur côté scooter. De mon côté j'ai 4 fil en sorti de Neiman, rouge, noir, vert, et noir/blanc. Sur le connecteur il y a 2 verts, un rouge et un noir. D'un côté il me manque un vert et de l'autre un noir/blanc. Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet svp ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Câblage Neiman sym orbit 2 4t

  • Résolu Les 2 fils vert ensemble. Le rouge sur le noir. Le fil noir/blanc ne sert à rien. Merci à l'illustre inconnu dunkerquois qui a démonté sa face avant pour me prendre des photos. ???
  • Oui, On ne voit jamais les fils côté soudure.
  • bonsoir Ok je suis désolé mais je n'ai plus ce scooter. Avez vous regardez les images sur google en mettant photo neiman sym
  • Bonjou merci pour ce retour mais je l'ai déjà. Ça ne correspond pas au câblage. Je cherche des photos du connecteur électrique en sorti de Neiman.
  • Bonjour Clique sur le lien sur le manuel voir page 176 le schéma électrique il y a les couleurs en anglais http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils