waldorff
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je vous comprend très bien. Je vous conseille à l'avenir de changer de garagiste car à ce tarif là c'est de l'arnaque. 300€ pour un simple problème de démarrage ! Bref, c'est fait, essayez de faire jouer la garantie des pièces changées chez ce fameux garagiste. Ensuite, trouvez un autre garage. Evitez de dire à un garagiste que vous n'y connaissez rien, car c'est là qu'il en profitera pour vous arnaquer. Malheureusement, c'est dur d'en trouver des honnêtes. Essayez de vous faire accompagner par un ami qui s'y connaît ou un collègue de travail, ou même un proche. L'essentiel c'est d'éviter de vous retrouver seul face à un garagiste. Toujours demander un devis avant de confier votre scooter à un garagiste, vous aurez la garantie du montant final. Moi, je demande toujours un devis, si c'est trop, je vais ailleurs et je me renseigne. Ne faîtes jamais confiance à un garagiste. N'oubliez jamais que ces gens là sont uniquement là dans leur propre intérêt à eux, c'est à dire vous prendre un maximum d'argent, tant que faire ce peut.. Avant je me suis aussi fait arnaqué, maintenant je suis vacciné. Bon courage !-