Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème électrique

bonjour Les feux de croisement et arrière ne fonctionnent plus. Je cherche un éventuel fusible autre que les gros à la sortie de la batterie... merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème électrique

  • Quand on fait des appels de phare, le rouge à l’arrière s’allume. Je cherche du côté de la commande des feux à droite...
  • Bonsoir Même si les clignotants et le klaxon marche le contact pour les phares et pas le même .Il faut regarder si le courant arrive au feu ou alors peu êtres les 2 ampoules sont hs .
  • Merci, mais comme je l’ai écrit, celui-là a été contrôlé, et par ailleurs les clignotants, l’avertisseur sonore ou le feu de route pour les appens de hoare fonctionnent.
  • Bonsoir il y a qu'un fusible a coté de la batterie qui serre pour toute l'electricité .Ton ampoule ne serait pas grillé si non cela vient du commodo ou mauvaise connection pour acceder ala prise il faut démonter le phare ; pour le démontage du phare voir les instructions sur le manuel d'entretien attention il est en francais et anglais http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils