Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SCOTTER SYM II s'étouffe!!!

Bonjour à tous, le Sym Orbit 2 de ma fille démarre mais ne dépasse ^pas les 25 km/h. Il s'étouffe... il est neuf, Il marchait très bien auparavant, j ai eu la super idée de le faire essayer à mon fils qui est tombé avec devant moi sans gravité. Il a bien remarché juste après mais les jours qui on suivi ça c est dégradé... J'ai regardé le filtre a air, il y avait quelques gouttes d'huile, sans plus. Apparemment sur le net certains disent que c'est normal. Pas de fuite apparente non plus.. avez vous quelques idées?? je vous remercie par avance. NB Je n'y connais absolument rien..

Consulter les 4 réponses à la question SCOTTER SYM II s'étouffe!!!

  • Bonjour Si celui la est neuf faire marcher la garanties.Si non sur le sym orbite cela est fréquent que ca vient du réglage des soupapes le jeu.
  • Bonjour, ci c'est un model moteur "4t" c'est peut-être les soupapes qui sont déréglé, j'ai eu un problème similaire avec mon Sym orbit 1 "4t" je l'ai apporté au garage et il m"a réglé mes soupape et depuis j'ai plus ce problème
  • bjr regardez la manbrane du carburateur si elle est bien a ca place IL Y A UN PETIT ERGOT OU ELLE SE PLACE IL SUFFIT D ENLEVE LA COUPELLE DU CARBU SOUS LA TRAPPE DE LA SELLE
  • bonjour et merci à tous pour vos conseils... je regarde demain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils