Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Rien en entretien spécifique chez Tesla
Le lave glace, je le remets moi même
Les pneus pas encore changés., 45000 km et j'irai chez mon spécialiste de pneus a côté de chez moi qui est très bien
Les plaques, on ne les use pas du tout car on ne freine quasiment jamais avec la régénération, donc pas besoin de les changer souvent.
Perso ça fait 2.5 ans que j' ai une TM3 propulsion et j'en suis ravi. Ma femme qui a une Zoé depuis plus de 3 ans changera sans doute pour une Tesla aussi, modèle Y.
Les batteries qui tombent en panne, ça peut arriver mais dans les délais, c'est pris en charge par la garantie et on a eu nettement plus de problèmes avec la Zoé (moteur changé en garantie à cause d'un roulement non graissé, pb connu, et tout le faisceau électrique à changer, elle ne rechargeait plus)