Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

Bonjour, ma trappe de recharge ne veut plus s'ouvrir. Je vais commencer à être à plat pour l'emmener chez le garagiste. Une personne a déjà eu ce soucis ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Trappe de recharge qui ne s'ouvre plus

  • bonjour. cela ne m'est jamais arrivé mais peut-être qu'en faisant une remise à jour la trappe s'ouvrirait peut-être. Pour se faire appuyer en même temps les deux boutons roulettes qui sont sur le volant. Pendant quelques secondes. L'écran va s'éteindre pendant une poignée de secondes et se remettre, après ce temps d'attente, surtout pendant pendant l'arrêt de l'écran attendre et tout va remarcher après. J'espère que mes explications sont claires ?

    Cordialement

  • Elle peut se déverrouiller manuellement par l'intérieur du coffre (une lanière à tirer).

  • Bonjour,

    Avez vous essayé les 3 façons qui est possible de faire; depuis le tableau de bord/en appuyant sur la trappe/et à partir de l'application mis sur votre téléphone, sinon rentrer en contact avec Tesla qui vont régler le problème

    Cordialement

  • Jamais eu ce problème. Il faut rebooter l'ordinateur au volant.

  • Bonsoir, il y a un système d'ouverture à l'intérieur du coffre au niveau de la trappe

  • Bonsoir , il y a une tirette manuelle dans le coffre derrière la moquette


  • Bonjour hélas cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonjour vous pouvez l ouvrir par l intérieure du coffre languette de secours derrière le cache

  • Bonjour

    j'ai déjà eu ce soucis. Il faut faire appel au service tesla. Ils changeront un petit câble si le problème est identique au mien. C'est inclus dans la garantie.

    cordialement

  • RECOURIR À LA TIRETTE D'OUVERTURE DE SECOURS DANS LE COFFRE

    Pour finir, dernière option pour déverrouiller une trappe à carburant sur Tesla Model 3, il vous faut se servir de la tirette d'ouverture de secours qui se révèle être dans votre coffre. Pour cela, dégagez la garniture du coffre du côté de la trappe et regardez votre manuel d'utilisation de votre Tesla Model 3 pour connaître la position exacte de cette dernière. Il ne vous reste plus qu'à l'actionner pour déverrouiller la trappe à essence de votre voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils