Hello,
Alors il y a plusieurs explications à explorer :
- les roues ont été mal équilibrées au montage des pneus
? si c'est ça, ce n'est pas forcément une erreur de montage du technicien qui s'est occupé des roues, ça peut aussi être dû à un ou plusieurs des "poids d'équilibrage" que l'on colle dans la roue lors du montage qui se sont barrés (normalement c'est super bien collé mais ça arrive)
- pneus usés de manière asymétrique
? si c'est ça, ça peut être dû à un problème de parallélisme, triangles, rotules, biellettes. Pour les 3 derniers, généralement tu as en plus des vibrations des bruits étranges en braquant à fond quand tu manœuvre (tu les entendras facilement en ouvrant ta fenêtre quand tu te gares) ou en passant sur des ralentisseurs ou des trous, voire même un gros tirage sur le côté quand tu lâches le volant en ligne droite.
Je n'en saurai pas plus, je ne suis pas mécano, il y a sûrement d'autres causes possibles mais déjà ces pistes de recherche pas trop chères peuvent solutionner le soucis rapidement.
Cordialement