Model X
Rejoindre

Découvrez les 21 questions sur Model X - électriques - TESLA

Acheter la voiture ou prendre un LOA ?

Bonjour, tout le monde me conseille et me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdu …

Répondre

Choix difficile entre la 3 et la Y performance

Bonjour, je viens de sortir d'un essai des modèles 3 et Y performance. J'hésite encore à sauter le pas à l'électrique mais j'en ai marre de payer des sommes pharamineuses en essence. Nous sommes une famille de 4 : 2 adultes et 2 enfants en bas âge. No... voir la suite

Répondre

Limiter l'usure de ma batterie

Bonjour, savez-vous comment je peux faire pour économiser la batterie de ma voiture ?

Répondre

Nouvelle Hyundai Ioniq 6

Bonjour, je suis en train de réfléchir à changer ma voiture thermique par une voiture électrique. J'ai vu que les garanties du moteur de la Ioniq 6 sont les plus performantes du marché ... Qu'en pensez-vous de la Hyundai Ioniq 6 ? C'est un bon achat et... voir la suite

Répondre

Quelle voiture électrique choisir ?

Bonjour, je souhaiterai acheter une voiture électrique mais je suis perdu. Pouvez-vous svp me dire quelle est la voiture électrique la plus fiable du marché en ce moment ?

Répondre

Prime conversion 2022

Comment puis-je bénéficier de la prime à la conversion ?

Répondre

Bornes de recharge gratuites

Les bornes de recharge pour voiture électrique sont-elles toujours gratuites sur les parkings de supermarché ? Peut-on en trouver ailleurs ?

Répondre

Bonus écologique

Comment fonctionne le bonus écologique ? Qui peut y prétendre ?

Répondre

Partir en vacances avec une électrique ?

Prenez-vous votre voiture électrique pour partir en vacances ? Si oui, n'est-ce pas trop contraignant pour recharger la batterie (coût, durée/fréquence de la recharge...) ?

Répondre

Autonomie batterie

Quel est l'autonomie de votre batterie ? En êtes-vous satisfait ?

Répondre