Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Et côté entretien en un an je suis à zéro €, il est préconisé le remplacement des filtres d'habitacle et les essuie-glaces tous les deux ans pour un coût de 95€ à faire soi-même, une vidéo est disponible sur l'application du constructeur à cet effet. Mes essuie-glaces au bout d'un an commencent à fatiguer. C'est toujours moins que mes collègues qui ont des révisions programmées annuelle, 121€ pour une zoé, 280€ pour une EV6, 240€ pour une MG4 et oui il faut bien payer le modèle économique des concessions du thermique.
Dernier point si vous avez besoin d'un attelage sur la TM3 il faut le prendre à la commande, il n'est plus montable sortie d'usine, le TMY lui a le support directement accroché au châssis donc il peut être rajouté quand on veut, le kit acheté comprends uniquement la trousse avec le crochet démontable sans outil et l'installation du logiciel pour la gestion du véhicule quand il tracte.
Espérant vous avoir éclairé sur votre futur choix, comme on le dit souvent « si tu l'essaies t'es foutu », un réel plaisir à conduire sur longue route, au point d'entendre mon épouse dire « on est déjà arrivé!!! ».