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Le à Propriétaire vérifié
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Il a eu un rappel concernant les climatisations des modèles Y voire concessionnaires
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Bonjour.
Vérifier s'il y a un message d'alerte qui apparaît.
Sinon je testerais un redémarrage complet de la voiture : Appui simultané sur les 2 molettes du volant. L'écran va s'éteindre, se rallumer avec le logo Tesla. Au bout d'une 30aine de secondes l'écran apparaît normalement.
cette operation. A le mérite de remettre un maximum de chose en place s'il s'agit d'un soucis logiciel.
J'en fais 1 tous mois environ. Si pas de mise à jour logiciel entre temps.
Ca ne prends que 30s et ça ne coûte rien.
Si le problème persiste, ouvrir un ticket assistance depuis l'appli téléphone. La plus part du temps c'est résolu à distance.
Si besoin soit un ranger est envoyé à domicile soit un rdv est pris en garage.
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Bonjour, peut-être un défaut de sonde (convenir d'un rdv sur l'application Tesla) ou un manque de gaz ( Norauto ou autres)
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Bonjour j'ai ma tesla que depuis Avril je sais qu'en appuyant en même temps sur les 2 molettes du volant ça réinitialise l'ordinateur et peut-être la climatisation
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Bonsoir,
Si vous avez votre véhicule depuis près de 2 ans, ou s'il les a déjà dépassé si c'est une occasion, est-ce que les filtres d'habitacle ont été remplacés, après une petite vidéo existe sur l'application tesla ou même dans la voiture sur le manuel. Déposez la trappe et faites une vérification de l'état d'en tassement de ceux-ci, c'est peut-être la cause de votre problème, après suivant l'année de votre modèle vous avez soit une Clim soit une pompe à chaleur, si c'est une Clim en deuxième temps faire vérifier l'état de la charge de gaz via un ticket SAV, et si c'est une pompe à chaleur j'avoue ne pas savoir ce qui pourrait vous faire défaut, il faudra donc faire un ticket SAV.
Cordialement Fred.
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Bonjour, essayer de rebooter tout le système en appuyant de manière prolonger sur les 2 boutons du volant.
Bonne chance
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Bonjour, j'ai lue qu'il y a des charges des clim qui sont fragiles et n'est ne marchent plus après qq mois. Il faut ouvrir un demande pour un service dans votre application Tesla iphone ou androïdes.
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Quelle est le problème ? Car pour la clim c'est garantie tesla donc ouvrir un ticket via l'application.
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bonjour
a l'arrêt appuyer sur la pédale de frein et en même maintenir les deux pouces enfoncer des deux molettes du volent droit et gauche pendant quelques seconde jusqu'à ce que l'écran s'éteint et relâcher il va procéder a une réinitialisation.
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Bonjour.
vous pouvez afficher le panneau et régler la clim en auto ou choisir manuellement le débit.
aussi si le bouton marche est bleu ça veut dire qu'elle est allumée et si il est gris c'est qu'elle est éteinte.
enfin vous pouvez aussi régler la direction du flux d'aire (haut bas au centre ou sur les côtes.
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Bonjour, vérifiez que le logiciel est bien mis à jour, sinon vous pouvez prendre rdv chez Tesla directement sur l'application pour qu'ils vérifient.
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Avec les mises à jour elle devrait fonctionner
normalement
sur l'application vous pouvez envoyer un mail à tesla qui répond rapidement
cordialement
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Bonjour, j'ai eu le même problème. La voiture était encore sous garantie donc Tesla l'a réparée sans frais.
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Il faudrait détailler, mais déjà téléphoner au support ils peuvent voir pas mal de choses à distance et éventuellement faire un ticket sav
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Bonjour,
Il faut contacter l'équipe Assistance via votre Application Tesla (Services->Demander Entretien->Intérieur->Chauffage et Climatisation) ou depuis votre Tableau de bord en décrivant votre problème.
En fonction de votre défaut, un ranger Tesla vous contactera pour vous dépanner ou alors vous serez invité à vous rendre dans un centre Tesla.
Bon courage.
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Ouvrez un incident dans l'appli tesla et ils vont gérer le problème et programmer un rdv
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Bonjour,
Certainement un problème de sonde de température (connu). Ouvrir un ticket via l'application Tesla.
Cordialement
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Bonjour,
le mieux est de faire un ticket de support sur votre application tesla directement.
cdlt
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