Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fenetre bloquée

Bonjour, hier j'ai voulu aéré ma voiture car il y avait une mauvaise odeur, j'ai naturellement ouvert ma fenetre sauf que je n'arrive plus à la refermée que ca soit manuellement ou bien avec le bouton elle reste bloquée je ne sais pas quoi faire, que feriez vous à ma place ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Fenetre bloquée

  • Réinitialisation, appuiyez longuement sur les deux boutons du volant et pied sur le frein.

  • Désolé je n ai pas de solution.

    Il faut aller au garage Tesla le plus proche.

    Le mécanisme est bloqué ?

  • Bonjour


    Faite une demande d'entretien via l'application Tesla.


    Cordialement

  • Reboot, appui long sur les deux boutons du volant avec pied sur le frein. L'écran s'éteint et redémarre.

  • si pas sous garantie je vous conseille de trouver un tutoriel pour regler labpression des fenetres dans le mode entretien. cela consiste a reregler la pression des fenetres contre le joint superieur de porte. peut etre que cela résoudra le probleme. j etais deja tomber sur ce tutoriel sur internet. cdt

  • Faire un ticket sur l'application et quelqu'un viendra à votre domicile

  • J'essaierai en redémarrant le système informatique de la voiture.


    En appuyant simultanément sur les 2 boutons de chaque côté du volant.


    Ou en appelant le support Tesla

  • Il faut faire un rebout, appuyez sur les 2 boutons en même temps sur le volant

  • Essayer de réinitialiser l'ordinateur de bord.

    passez en mode P (Stationnement) et appuyez sur les deux boutons en haut du volant (Commandes vocales et Suivant) pendant 15 à 30 secondes, ou jusqu'à ce que l'écran devienne noir.

  • Bonjour, déjà je ferais un reset du système et si cela perdure j'appellerais tesla

    bonne journée

  • Bonjour ouvrir un ticket dans l'application ! Bien relever l'urgence en commentaire

  • Bonjour,

    Vius pouvez tenter de rebooter l ordinateur en allant dans les menus ou en faisant un appuis long sur les 2 boutons du volant. Si ca ne fonctionne pas , faites une demande d assistance à Tesla via l application Tesla.

  • Bonjour, je réinitialiserais le véhicule en appuyant simultanément sur les 2 boutons sur le volant. Tout va s'éteindre. Puis 3 minutes plus tard, reappuyer silmultanément sur les 2 boutons et normalement tout se rallume et fonctionne. Bonne journée

  • Bonjour, jamais eu le problème. Il y à peut-être une vidéo sur internet qui apporte une réponse. Sinon contactez le sav.


  • Bonjour il faut effectuer un étalonnage de la vitre il y a la procédure sur le site aide tesla voici le lien https://service.tesla.com/docs/Public/diy/modely/fr_fr/GUID-B6C81FC2-A37C-462B-8A71-FDE0F7B0734E.html#:~:text=Prenez place sur le siège,qu'elle s'arrête.

  • Bonjour, j'imagine qu'il faut appeler les services technique de Tesla pour qu'il fasse à distance une sorte de reboot. Bon courage.

  • Bonjour,

    Prenez rdv dans votre centre Tesla le plus proche. Si vous l'avez prise en leasing ils s'occuperont de trouver la panne sans frais.

  • Bonjour faite une demande sur l application tesla pour une demande de sav si le vehicule est encore garanti il se deplaceront meme pour effectuer les reparations chez vous ou sur votre lieu de travail

  • Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un incident chez Tesla en utilisant l'application installée sur votre smartphone. Au besoin, adjoignez-y des photos, voire des vidéos. Ils vous guideront et si besoin interviendront à domicile. Bonne route, Bernard

  • hard reset de la voiture (appuyer sur la pedale de frein et sur les deux molettes du volant en meme temps jusqu a ce que l'ecran redemarre avec le logo tesla)


    si cela ne fonctionne pas contacter tesla via l'app

  • Salut,

    Tu peux tenter un reset ou contacter Tesla via une demande d'entretien

  • Bonjour, vous appelez l'Assistance Tesla il vous donneront des directives. Sinon vous réinitialiser votre véhicule en restant appuyé sur les deux roulettes du volant et vous voyez ce que ça donne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.