Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la avensis mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre avensis vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter un bras. Merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 19 réponses à la question assurance sur berline: prix moyen?

• Bonjour,

La mienne était de 2006 d4d 116cv et avec 65 d de bonnus au tier plus bris de glacés. 390 euros à l'année. C'était une super voiture mais un crti'air 3 malheureusement.

• Bjr, c est un modèle ancien qui n est pas très côté. la mienne est de 2006, je suis en tiers collision je paye 390 € env. . Attention point faible , volant moteur et par effet de bord embrayage ( coût 1800€) et la courroie de distribution tout les 120000kms (1000€). Donc vous devez en tenir compte pour votre achat. A part cela moteur très fiable et économique.

• Bonjour Hélène96,

Il suffit tout simplement d'effectuer un devis personnalisé auprès d'un des conseillers d'assurance auto.

• Bonjour désolé je n'ai plus avensis depuis 3 ans bonne journée

• Moi la mienne me coûtait 62€/mois

• Bonjour ,

Mon Avensis est de 2011 et en tout risque avec un bonus de 50 j je suis à 45€/ mois.

Cordialement.

• Bonjour, nous payons 32,73 € par mois. Nous avons une vieille Avensis de 23 ans

Cordialement Ingrid

• Je suis au tier étendu, environ 60e par mois dans le Vaucluse.

• Bonjour,

Comme vous le savez, il y a beaucoup de critères à prendre en considération (votre bonus / malus, votre âge, si vous êtes une femme et également votre lieu de résidence) mais clairement non, je ne trouve pas que ce soit cher.

• @CLAI55536116 Bonjour, pour moi une petite trentaine d'euros en tout risque. Modèle de 2017. Sinon voiture très fiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils