Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avensis d4d 2.2 2006

bonjour à tous, je dois aller essayer et éventuellement acheter une avensis d4d 2.2l linea sol de 2006 totalisant 169000 km vendue 5000 euros avec carnet d'entretien toy et j'aimerai savoir quels sont les points spécifiques à vérifier sur ce véhicule (faiblesses connues) merci d'avance pour vos conseils avisés.

Consulter la réponse à la question avensis d4d 2.2 2006

  • Bonjour Je possède une Avensis d4d diesel 126cv depuis 2007 Je n'ai eu que un seule problème, changement des injecteurs sous garantie, ceux qui étaient sur le véhicule n' acceptés pas notre gazoil de moindre qualité, Toyota était au courant et ils n'ont fait aucune difficulté pour me les changer et ceci sans débourser le moindre euros. Actuellement, j'ai 65000 km au compteur et je suis enchanté de cette voiture, confortable, suffisament puissante, bien insonorisée, enfin bref, je m'en sers surtout pour les longs trajets, c'est pour cela que je n'es que ce kilométrage. Je ne c'est pas ce que cela donne à votre kilométrage mais pour moi c'est une bonne voiture (2 fois au contrôle: ras) Cordialement Alain Giron

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils