Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

blocage autoradio apres remplacement batterie sur toyota avensis t25 2009

Bonjour
l'écran demande d'aller a la concession aucune commande n'est active, si vous avez rencontré le problème et l'avez résolu merci m'en faire part

Consulter les 2 réponses à la question blocage autoradio apres remplacement batterie sur toyota avensis t25 2009

  • Bonjour

    Avez vous changé vous même votre batterie où est ce le garage qui s'en est chargé ?

    quand on change la batterie dans des véhicules ayant des données enregistrées, il faut, avant de la débrancher, brancher un appareil qui maintient la tension afin de maintenir les données enregistrées.

    Si c'est le garage qui a changé la batteries, ils auraient dû le faire et doivent vous réinitialiser les données a leur charge .

    bonne journée

    laurence


    • @LAUR65341522 Bonjour

      J'ai changé moi même le batterie comme je l'avais déjà fait voila 4 ans sans difficulté

      mon garagiste local (pas la concession Toy) remplace les batteries qq soit le véhicule sans brancher une source 12 v en parallèle mais il a peut être tort . On a du mal a croire qu 'un constructeur surtout Toyota accepte de générer des pannes en cas de batterie HS, la notice de la voiture indique seulement un problème de lève glace a réinitialiser dans certains cas et donne la procédure

      A savoir que je n'ai constaté par ailleurs que la perte de programmation de l'heure

      Cordialement

    • @LAUR65341522 Bonjour

      J'ai changé moi même le batterie comme je l'avais déjà fait voila 4 ans sans difficulté

      mon garagiste local (pas la concession Toy) remplace les batteries qq soit le véhicule sans brancher une source 12 v en parallèle mais il a peut être tort . On a du mal a croire qu 'un constructeur surtout Toyota accepte de générer des pannes en cas de batterie HS, la notice de la voiture indique seulement un problème de lève glace a réinitialiser dans certains cas et donne la procédure

      A savoir que je n'ai constaté par ailleurs que la perte de programmation de l'heure

      Cordialement

  • Bonjour,

    si vous avez un GPS intégré a l'écran il mettre en place la carte SD livré avec la voiture dans le port

    SD a coté de l'écran (je pense que les codes de déblocage sont intégrés dans cette carte)

    • @JACQ11244451 Bonjour , je n'ai pas de slot pour carte SD sur ce combiné qui fait radio , lecteur CD et GPS

      l'écran est bloqué sur l'indication en Anglais : le programme ne peut être lu , vous rendre chez votre concession Toyota . Je ne l'ai pas encore fait car d'après les forums c'est 80 € de diagnostic pour une seul solution de remplacement a 3000 € car ils ne réparent pas Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils