Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour, comment activer le bluetooth et le connecter à mon téléphone? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bluetooth

  • Le poste installé sur l'auto est de quelle marque?
  • Merci pour vos différentes réponses. Mes appareils sont compatibles, je l'ai vérifié sur le site de TOYOTA. Le problème est que le bluetooth de ma voiture semble ne pas fonctionner. Y'a-t-il combinaison de touche pour l'activer? Je ne sais pas! Mon phone ne détecte aucun bluetooth.
  • Peut être faut il vérifier la compatibilité de vos appareils ici : https://www.toyota.fr/service-and-accessories/support-technique/compatibilite-bluetooth.json
  • Il n' a pas de raison que ça ne fonctionne pas si les 2 appareils n'ont aucune anomalie. la procédure arrive t'elle jusqu'à insertion du code? Excuses ces questions ami, je diagnostique
  • Bonjour, Merci par avance de cette contribution, Sur la radio il est écrit TOYOTA W53901
  • Merci pour votre aide, C'est ce que je fais depuis, mais je n'arrive pas toujours. Quand j'allume le poste c'est la radio qui commence à parler. J'active le bluetooth de mon phone HTC et je lance la recherche, mais il ne détecte pas d'appareil bluetooth. J'ai aussi essayé avec le téléphone SONY XPERIA de mon épouse mais rien. J'ai une avensis 1.8 année 2003. Merci de me guider.
  • Très simple. Vous allumez le poste auto, vous lancez une recherche Bluetooth à partir de votre téléphone. Dès que le Bluetooth est découvert vous n'aurez qu'à insérer le code "0000"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils