Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PANNE LECTEUR CD!

Bonjour à tous! j'aimerai savoir pourquoi le lecteur CD de ma TOYOTA AVENSIS ne lit plus les CD et on peut lire l'inscrip-tion: "CD ERROR"? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question PANNE LECTEUR CD!

  • Bonjour, Ayant remplacé mon autoradio d'origine par un double din pioneer pour avoir un port USB et le kit main libre, je peux vendre celui d'origine si quelqu'un est intéressé.
  • je crois que le cd n'a pas été gravé dans le bon format.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème non plus. Des fois, il suffit de débrancher la batterie (qui va faire un RESET du lecteur) et de la rebrancher au bout de 10 mn. Cela ne coûte rien et pas de risque.
  • Je viens de faire un test de nettoyage à l'air comprimé (par le fente d'entrée du CD) et mon lecteur de CD fonctionne à nouveau ! J'ai un compresseur mais je pense que cela doit être pareil avec une bombe d'air. Sinon il faut demander au garagiste (lors d'une visite) de bien vouloir passer de l'air comprimé dans le lecteur.
  • Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec mon lecteur de CD. Je passe pourtant des CDs originaux. J'en ai essayé plusieurs mais le lecteur ne veut rien savoir.
  • Bonjour,est ce un cd gravé ou un original ? Si gravé,sur quel support (cd.r/cd.rw) ???
  • Bonjour, Peut être que la lentille du lecteur est poussiéreuse, avez vous essaye un CD nettoyant ?
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème sur ma voiture. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le lecteur avec différents CD pour voir si le problème ne viendrait pas du CD lui-même ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils