Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, j ai effectivement une Toyota aygo x dynamique essence qui reste très agréable en terme de confort, tenue de route, bien équipée et économique. Maintenant je ne suis pas certaine de bénéficier d'une qualité supérieure en matière d entretien incluse à mon contrat Loa. Je ne pense pas reprendre une voiture neuve au vue de certains points négatifs exemple ma voiture à 24500 km à peine, je ne fais pas du cross avec ! et on me dit pneu avant usé ! chercher l erreur ? FACE à mon étonnement on m a répondu "je vous dit ce qu il en est !" Mais quand j ai demandé la raison aucune explication donc qualité de service ???la carte grise n est pas à votre nom, donc si je veux la garder, je devrais re payer 2fois la carte grise ! Avant celle-ci j avais une yaris crédit ballon certes pas neuve mais une bonne 2eme main avec contrat d entretien, bien plus intéressant . Je regrette de ne pas l avoir gardé y compris pour l espace plus important J espère que cela vous aidera à y voir un peu plus clair