CAMRY II

CAMRY II

- 
48 membres
Rejoindre

Découvrez les 16 questions sur CAMRY II - Hybrid - TOYOTA

Acheter avec un crédit ou prendre un LOA ?

Bonjour, tout le monde me dit de ne pas acheter la voiture mais de la prendre en LOA. Même le vendeur me l'a conseillé à priori à cause de la batterie. Qu'en pensez-vous ? Je suis complètement perdue … merci à tous

Répondre

Avantages et inconvénients voiture hybride

Bonjour, j'hésite à m'acheter une voiture hybride. Pouvez-vous me dire quels sont les inconvénients et les avantages d'une hybride ? Merci

Répondre

mild ou full hybrid ?

Quelle est la différence entre les véhicules mild hybrid et full hybrid ? Et surtout qu'est ce qui est le mieux svp ?

Répondre

renault austral hybride

Que pensez-vous du nouveau suv renault austral qui sera disponible à partir de décembre 2022 (si je ne me trompe pas) ?

Répondre

Feux de croisement faibles

Bonjour, depuis un certain temps mes feux de croisement s'allument mais sont très faibles comparé à avant, j'ai remplacé les ampoules mais malheureusement cela n'a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou avez-vous une idée d'où cela peut ve... voir la suite

Comment profiter du bonus écologique ?

Comment fait-on pour bénéficier du bonus écologique ? Est-ce directement au moment de l'achat du véhicule ou il faut faire une demande après l'achat ?

Hybride rechargeable ou non ?

Quelle est la différence entre une voiture hybride rechargeable et une non rechargeable ? Quelle est le mieux à choisir ?

Bonus écologique hybrides ?

Peut-on bénéficier du bonus écologique pour l'achat d'une voiture hybride ?

Répondre

Entretien véhicule hybride

L'entretien d'une hybride est-il différent d'un véhicule standard ?

Répondre

Hybride : bien ou pas ?

Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance

Répondre