Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 122 questions sur CARINA E - Berline - TOYOTA

Besoin d'un manuel

Bonjour, Je viens de m'acheter une Toyota Carina E et je voudrais un manuel en francais pour pouvoir maitriser le rôle de tous les bouton de mon tableau de bord. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en franç... voir la suite

Répondre

manuel d'entretien ou notice d'utilisation

Possédant un manuel d'entretien en allemand, je voudrais télécharger ce manuel en français. mon e.mail : pourphilo@yahoo.fr. Merci d'avance / bébévi

Répondre

Compteur de vitessse

Depuis 1 mois mon compteur de vitesse ne fonctionne plus, tous les autres indicateus fonctionnent. J'ai constaté aussi que le voyanyt ABS ne s'allume plus au démarrage. Les controles electriques effectués sur le capteur de vitesse (au niveau de la boite)... voir la suite

Etat général bruyant pbroblème silentbloc ou amortisseur?

Bonjour à tous, Je suis le nouveau venu. Ma voiture Essence 1997 fait beaucoup de bruit quand je roule comme il n'y avait pas d'amortissement. Même dans l'abitacle, beaucoup de vibration sur le tableau de bord

Les Phares...

Bonjour, Une ampoule a du griller sur mes feux de croisement, et du coup, le contrôle technique est négatif. J'ai donc racheté une ampoule, mais en ouvrant le capot, je suis restée un peu embêtée! Comment on démonte? Par l'arrière, j'imagine. Si quelqu'un... voir la suite

Je veux changer le moteur de ma carina

J'aimerai faire marché ma voiture avec d'autre moteur carina diesel.

fermeture centralisée, côté conductuer

Bonjour, j'ai depuis quelque jours des soucis avec la fermeture de la porte conducteur. je n'arrive plus a ouvrir les porte du coté conducteur. le mécanisme fonctionne pour la fermeture mais pas pour l'ouverture. cela semble bloqué; j’arrive a l'ouvrir de... voir la suite

Répondre

Problème avec ma jauge de carburant

Bonjour je Possède une Carina E Diesel turbo dont la jauge de carburant fonctionne mal. En effet j'ai fais tester la jauge qui se trouve dans le réservoir de carburant dans un autre véhicule elle fonctionne bien mais en installant la jauge de l'autre vé... voir la suite

problème de démontage alternateur

BONJOUR je suis nouveau sur le forum, j'ai une carina e diesel 2l turbo depuis 1996 Jamais de problèmes.Mais là mon alternateur est hs(337000 km) . J'ai essayé de le démonter mais impossible car la vis supérieure ne peut pas sortir elle bute sur la carro... voir la suite

sonde de température d'eau

sur une toyota carina e diesel 2l année 1996 suite un à un echauffement anormal du moteur d'origine inexpliquée (probablement gel du liquide de refroidisserment dans le bocal d'expansion), la jauge sur le tableau de bord monte au delà de la zone d'alerte ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils