YANN54523223
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si soucis passer chez garage toyota
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si soucis passer chez garage toyota
Négatif pas besoin d' aller chez le garagiste. Allez sur YouTube il y a une vidéo pour changer la pile c'est très simple. Et c' est une pile plate 2023.
Cordialement.
Oui il faut aller chez Toyota car c'est compliqué
Bonjour, pour changer la pile de la clé, il faut pousser le petit bouton pour extraire la clé métallique. Insérer cette dernière dans le petit rail qui apparait et pivoter pour faire levier. La clé s'ouvre alors en deux et la pile CR2032 apparait.
Bien à vous, Bernard
Bonjour,
Perso je suis allé chez Toyota faire changer la pile. Comme vous j avais peur d'ouvrir le boîtier.
Si je me souviens bien cela m'a coûté 2 euros.
Sinon on trouve ce style de pile dans les commerce .
Ne pas oublier le double de la clé.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Cordialement
François D.
Bonjour,
A priori, vous pourrez remplacer directement la pile de la clé vous même.
Ça m'est arrivé aussi.
Pour faciliter l'ouverture du boitier retirer, la petite clé qu'il contient (c.f. photos en PJ).
Derrière vous pourrez faire levier avec la petite clé pour ouvrir le boitier et remplacer la pile.
Bonjour.
La seule solution c'est de faire changer la pile par Toyota
Cordialement
Bonjour
vous pouvez changer la pile vous même en ouvrant la télécommande je l'ai déjà fait il y a des vidéos sur you tube pour vous guider
Si la cle ne veut oas fonctionner : en partie haute de la clé il y a un loquet à pousser vers la droite et tirer en même temps l'anneau vers le haut qui fera sortir la clé manuelle et aller voir le concessionnaire pour changer la pile.
Bonjour,
Vous pouvez le faire vous même sans problèmes c'est vrai que le boitier est un peu difficile à ouvrir
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation