MATT23342462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui complètement !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui complètement !
Bonjour
L'autonomie sur batterie est de 2 à 3 kilomètres ce qui est assez faible. Mais avec une conduite souple on peut recharger rapidement la batterie et augmenter le temps de parcours sur batterie
Bonjour,
c'est une hybride donc elle gère seule ses recharges.
la consommation globale de la voiture est largement acceptable compte tenu de son gabarit à mon goût de l'ordre de 5,5l/100
Bonjour,
Ma voiture est une hybride qui se recharge en roulant. Je fais un plein tous les 10 jours sachant que je sais 110 kms par jour pour aller travailler et que 80 d du trajet est de l'autoroute. Cordialement
Bonjour.
La Corolla n'est pas un véhicule rechargeable. C'est une hybride simple. Sa « batterie » sert juste à alléger les consommations et émissions de CO2. Cette batterie se recharge toute seule en roulant.
cordialement.
Bonjour, la Corolla possède un moteur hybride qui ne nécessite aucune charge. Les batteries se rechargent uniquement lors des freinages et lors du fonctionnement du moteur thermique. Ce type de fonctionnement est différent de celui des hybrides rechargeables.
Cordialement
moi actuellement j'ai une CH-R hybride qui se recharge en roulant, auparavant javais une corolla hybride
je n'ai jamais eu un problème de batterie celle-ci ce réchargais également en roulant
Cordialement
Pierre Gilbert
Vu que l'on a pas besoin de recharger les batteries comme les tesla ou autres oui les batteries tiennent vraiment longtemps cedt plus au niveau de conso carburant ou un plein de 50 euros peux faire 900 kilomètres donc oui les batteries tiennent
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.