Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Charge

Bonjour, trouvez vous que la charge tient un temps ou un nombre de kilomètres acceptables ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Charge

  • Oui complètement !

  • Bonjour

    L'autonomie sur batterie est de 2 à 3 kilomètres ce qui est assez faible. Mais avec une conduite souple on peut recharger rapidement la batterie et augmenter le temps de parcours sur batterie

  • Bonjour,

    c'est une hybride donc elle gère seule ses recharges.

    la consommation globale de la voiture est largement acceptable compte tenu de son gabarit à mon goût de l'ordre de 5,5l/100

  • Bonjour,

    Ma voiture est une hybride qui se recharge en roulant. Je fais un plein tous les 10 jours sachant que je sais 110 kms par jour pour aller travailler et que 80 d du trajet est de l'autoroute. Cordialement

  • Bonjour.

    La Corolla n'est pas un véhicule rechargeable. C'est une hybride simple. Sa «  batterie » sert juste à alléger les consommations et émissions de CO2. Cette batterie se recharge toute seule en roulant.

    cordialement.

  • Bonjour, la Corolla possède un moteur hybride qui ne nécessite aucune charge. Les batteries se rechargent uniquement lors des freinages et lors du fonctionnement du moteur thermique. Ce type de fonctionnement est différent de celui des hybrides rechargeables.

    Cordialement

  • moi actuellement j'ai une CH-R hybride qui se recharge en roulant, auparavant javais une corolla hybride

    je n'ai jamais eu un problème de batterie celle-ci ce réchargais également en roulant

    Cordialement

    Pierre Gilbert

  • Vu que l'on a pas besoin de recharger les batteries comme les tesla ou autres oui les batteries tiennent vraiment longtemps cedt plus au niveau de conso carburant ou un plein de 50 euros peux faire 900 kilomètres donc oui les batteries tiennent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils