Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de croisement faibles

Bonjour, depuis un certain temps mes feux de croisement s'allument mais sont très faibles comparé à avant, j'ai remplacé les ampoules mais malheureusement cela n'a rien changé. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou avez-vous une idée d'où cela peut venir ? merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Feux de croisement faibles

  • Je n'ai pas rencontré ce problème et je ne sais pas d'où peut venir le problème. Vu la complexité du moteur, le mieux est de contacter Toyota, surtout si le véhicule est sous garantie.

  • Bonjour, je suis Toyota essence et hybride depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce pb.

    Vu la complexité des moteurs et surtout hybride aujourd'hui, il est préférable de consulter un pro Toyota,

    Bonne journée et bonne chance

    LC

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais cela peut venir de l'alternateur qui possède un régulateur de tension intégré pour lever le doute, il faut démarrer la voiture, allumer les feux et débrancher la batterie si il y a une diminution de l'intensité lumineuse, c'est bien l'alternateur mais faite vous aider pour cette manipulation.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu se genre de problème, et cela est très surprenant que vous rencontrer se problème, avez-vous un voyant qui s'allume sur votre tableau de bord ?

    Je vous conseille fortement, d'aller voir un concessionnaire TOYOTA, car ceci peux être dangereux.

    Désolé de ne pas vous aider plus.

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils