XAVI25125264
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Le mieux est de la faire réviser au préalable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Le mieux est de la faire réviser au préalable
Bonjour
vous pouvez demander à votre concessionnaire Toyota une révision pré contrôle technique je pense
ma révision annuelle coïncidait avec la date du contrôle technique .
Bonjour, c'est une hybrid votre Corrolla ? Non, si vous n'avez rien de cassé, ni de parties saillants, optique cassé,pneus usés ampoules HS. Normalement ça passe
Bjr
Si votre véhicule est entretenu chez TOYOTA vous ne devriez pas avoir de problème. Pour moi c'est TOYOTA qui se charge d'emmener la voiture au contrôle après le 4e entretien ! Ca me fait une chose de moins à m'occuper !!!!
Bonne journée
Bonjour,
Voyez avec le concessionnaire qui entretient votre véhicule qui peut se charger de vérifier les points qui peuvent poser problèmes et il peut se charger de trouver un garage contrôle technique
Bonjour si votre voiture fonctionne bien et que les éclairages sont opérationnels et que vous avez fait les revisions comme préconisées, je ne vois pas de raison de faire un pré contrôle..je n ai jamais eu de souci !
Cordialement
voir directement avec votre concessionnaire Toyota pour qu'il se charge du ctrl tech .
chez nous ils avaient une offre à 78€ comprenant une pre-visite
bonjour
Je Fais mon premier contrôle technique le 15 janvier , il faut juste vérifier l'état des pneus pas trop usé,que tous les feu et clignotant fonctionne. Ça devrait bien se passer pour un premier contrôle ne vous inquiété pas.
Éclairage, ampoules, état des pneus. État du pare brise.
Des choses simples qui évitent la contre visite.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.