Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, la Corolla est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Consulter les 13 réponses à la question Confort de conduite

  • ma voiture a 14 ans et j'en suis très contente.Elle est spacieuse,les sieges se bougent facilement
  • Bonjour à tous, ma Toyota Corolla 1.4 D4D arrive à 300.000 km, aucun soucis majeur sur cette voiture, la seule choseque je trouve comme défaut est un manque de souplesse de l'amortissement sinon pour le reste pas de problème.Je mesure 1.85m.Voici mes réparations les plus lourdes :1 roulement d'alternateur après la garantie mais avec malgré tout une prise en charge de 40% par Toyota.2 paires de disques avant1 jeu de plaquettes arrières1 batterie fin 2018, la précédente était d'origine.Année de la voiture 2005, aucune remarque sur les CT sauf les soufflets d'amortisseurs avant cuit par te temps.Cordialement
  • Bonjour, vous parlez de quelle année ? J'ai une Corolla de 2005 et mesurant 1m95, je n'ai pas du tout de soucis et j'adore conduire ma voiture. Je la trouve très agréable !
  • bonjour je mesure 1.63 m donc effectivement je suis à l'aise. Je ne suis pas en mesure de vous répondre concernant vos 1.96m. la personne la plus grande l'ayant conduite mesure 1.80 et était à l'aise.
  • Bonjour, j'ai une Corolla depuis 10 ans et je la trouve très agréable à conduire. je mesure 185 cm et je ne suis pas serré, par contre la personne assise derrière vous pourrait être un peu serrée. C'est une voiture basse et plus adaptée à la ville
  • Et mon père a fait Caen Varsovie (Pologne) avec il ne s'est jamais plains!
  • Bonjour, je fais 1m77 et mon père 1m85 on est pas serré dedans j'ai eu l'occasion de conduire une de 1999 90cv c'est un peu bas mais sympa à conduire et fiable! Juste niveau motricité il y a quelques perte de motricité. Pour celle de 2006 moins basse, meilleure motricité. Pas déçu et fiable!!
  • Bonjour,Je suis en possessions d´une yoyota Corolla break, le siège règle en arrière permets d´avoir une bonne position de conduite même pour quelqu'un de très Grand.
  • Bonjour, oui agréable à conduire. J'ai ce type de véhicule depuis 2006. Je ne me sens pas serrée au volant. Je mesure 1,63 cm. C'est un bon véhicule.
  • Bonjour, Avec mon mètre 68, pas de souci. Mon père, 1 m 78, l'apprécie car il rentre aisément dedans par rapport à une 307 par exemple.Mais 1 m 96, je n'ai pas dans mon entourage. Bons essais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils