Corolla
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 215 questions sur Corolla

Quels types d'huiles ?

Bonjour, j'ai une Corolla avec un moteur essence de 2014, quels types d'huile de vidange sont les plus économiques pour ma voiture ? Merci beaucoup

Confort de conduite

Bonjour, la Corolla est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Vidange avant départ en vacances

Bonjour, je pars à la toussain dans le sud de l'espagne depuis lille avec ma famille pour un voyage avec notre voiture. J’ai effectué la vidange l’hiver dernier, dois-je la refaire avant de partir ? Nous partons quinze jours. Merci !

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

Manuel Corolla WZE110L

Bonjour tout le monde J'aimerais savoir si quelqu'un possède le manuel de la Corolla WZE110L avec le moteur Diesel 1WZ. Comptant sur votre bonne collaboration Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Fr... voir la suite

Habitabilité

Bonjour, nous sommes 5 dans la famille, le véhicule est-il assez grand pour nous ? Merci.

Voyant moteur

Bonjour, je possède une Toyota corolla année 2005 ( deuxième main) et je constate que le voyant moteur s'allume en permanence sur tableau de bord. Est-ce une anomalie sérieuse et que faire pour y remédier? Merci d'avance pour vos réactions

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite