Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Promotion Toyota Yaris Corolla à 28 750 € au lieu de 33 750 €

Bonjour à tous, je viens de terminer mes études et je commence à envisager l’achat de ma première voiture. Je cherche un modèle fiable et confortable pour mes déplacements, surtout pour aller travailler une fois que j’aurai trouvé un emploi. J’ai vu une offre intéressante sur la Toyota Corolla : 28 750 € au lieu de 33 750 €. C’est une belle réduction, mais cela reste une somme importante, et je me demande si c’est le bon moment pour investir dans une voiture neuve. Est-ce que certains d’entre vous roulent en Corolla ? Que pensez-vous de ce modèle au quotidien, notamment en termes de consommation, fiabilité et coût d’entretien ? À votre avis, est-ce une bonne affaire à ce prix ou devrais-je plutôt envisager un modèle d’occasion pour commencer ? Merci beaucoup pour vos conseils et vos retours d’expérience !"

Consulter les 5 réponses à la question Promotion Toyota Yaris Corolla à 28 750 € au lieu de 33 750 €

• Bonjour, Désolé mais ma corolla a au moins 20 ans et je ne l'ai payée que 1000 € !

Mais mon garagiste m'a dit en avoir vu une qui avait plus de 450 000 km !

• Bonjour Clément,

Je possède une Toyota Corolla diesel depuis 2006 et une Yaris essence de 2007.Aucun problème mécanique à ce jour.

Les nouveaux modèles hybrides sont très performants.

Vous allez commencer une carrière professionnelle. Je vous conseille de rechercher une occasion Toyota. Un crédit de cette somme relativement importante peut vous obliger à faire des choix dans votre vie quotidienne.

La remise sur le modèle proposé correspond à la remise promotionnel du moment.

Je pense que vous pouvez trouver un modèle ayant 2 ou 3 vous permettant de faire une réelle économie sur votre achat.

Bonne recherche et bon courage pour votre recherche de véhicules et d'emploi.

Bien cordialement

• Bonjour

la Corolla est une voiture fiable. Je ne vois pas de souci a acheter une voiture neuve aujourd'hui; en plus ce genre de voiture se revend sans souci.

j'ai une Corolla de 2004 conservée plus de 20 ans

Bonne voiture

Bonne route à vous

• Bonjour, voiture très fiable et pas du tout capricieuse. Vu la ristourne je pense que c'est une bonne affaire, moteur solide et très bonne carrosserie. La mienne à 600 000 KM ET LE TURBO RONRONNE COMME AU DEBUT; Bonne soirée.

• Bonjour,

Alors les toyota corolla sont des voitures fiables et peu coûteuse en entretien. Tout dépend su modèle je vous invite à faire des recherches sur internet du modèle que vous souhaitez acheter et regarder les avis. Acheter du neuf si vous en avez la possibilité alors je dirais faites le il y aura moins de problème pour commencer dans la vie active. Sinon vous pouvez regardez du côté des KIA aussi qui sont réputé pour leur fiabilité.

Bonne journée,

Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.