Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 257 questions sur Corolla - Citadine - TOYOTA

Odeur de gaz de pot d'échappement dans l'habitacle

Bjr, quand je suis dans les bouchons j'ai l'impression de sentir tous les gaz de pot d'échappement. En parlant avec un ami, il m'a indiqué que je devrai peut-être changé mon filtre à air. Pensez-vous que ça peut être le problème ? J'espère ne pas avoi... voir la suite

Taille de pneus

Bonjour, ou trouve t on la taille des pneus svp ? merci

Équilibrage pneu

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que j'avais un problème d'équilibrage sur ma voiture. Vu le prix, je souhaite attendre un petit peu. Est-ce que vous pensez que je peux retarder l'intervention ou cela va poser problème ? Merci à tous pour vos reto... voir la suite

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

Répondre

Bosse parechoc

Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le fair... voir la suite

Feux de croisement

Bonjour, J'ai la toyota corrola 4D4 de ma mère que j'utilise en ce moment et je ne trouve pas comment mettre les feux de croisement. Ça a l'air d'être une manip un peu spéciale puisque même ma mère ne peut pas me le dire (elle le fait automatiquement) Mer... voir la suite

connecter le bluetooth pour la musique

Bonjour je viens d'acheter une toyota corolla verso de 2008 j'ai bien réussi à connecter mon téléphone en bluetooth pour les appels mais je n'arrive pas à mettre la musique est ce possible ou pas? Merci pour votre réponse

sécurité portières

Bonjoursur la corolla cross hybride comment désactiver la sécurité enfants des portières arrières ?Merci

Perte de puissance

J'ai récemment remarqué une perte de puissance sur ma voiture. Quelles pourraient être les causes possibles de ce problème et qu'est-ce que je pourrai faire pour corriger le problème ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils