De JJ B. C'est la même tige de commande qu'il suffit de descendre une fois en position feux de stationnement; en la poussant un peu vers le bas = code. Lorsqu'un voyant de couleur bleu-violette s'allume sur le tableau de bord, vous êtes en plein phares. - Si, en mode automatique, vous êtes en position plein phares, les feux passent sur certaines Toyota (AURIS par ex.) en code dès qu'il y a des lumières en face = éclairage urbain ou voitures en sens opposé! En localité, il est interdit de rouler plein phares la nuit, donc là c'est automatique, s'il y a de la lumière en face.
Pour mettre les feux de croisement si vous êtes en position 'automatique' plein phares, il suffit de reculer la tige de commande.
Cette tige de commande a quatre positions en "C" inversé = ouvert à gauche. 1 = coupé, la tige vers l'avant ; puis 2 la tige tirée vers le conducteur = feux de stationnement dits feux de position; 3 = la tige vers le bas = feux code; 4 = la tige poussée vers l'avant = plein phares avec allumage d'un voyant violet au tableau de bord. Bref, cela devrait être explicité dans le manuel du constructeur fourni avec le véhicule.