CHRI33623162
Le 6 à 7 litres. Voiture +++ que j'ai amené à 300000 kms. A part l'entretien général et la courroie de distribution, aucun frais.
6 à 7 litres. Voiture +++ que j'ai amené à 300000 kms. A part l'entretien général et la courroie de distribution, aucun frais.
Bonjour je possède une Corolla 1.6 vvti de 2007 125000km. Elle affiche 6.9 litres en faisant quasiment que de la ville.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
corolla 2004. 7,5/ 100km
toyo corolla de 1996 type sedan 2litres diesel aujourd'hui 5 à 5,5 litres au 100 conduite normal
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Véhicule de 2004 Corolla SOL essence, boîte auto qui requiert un litre de plus: 7,4 litres / 100 km.Ville et route.
Toyota Auris essence hybride 2017 B.-auto mot. 1,7 litre => 4,2 litres à 5,7 litres / 100 km avec autoroute.
Conclusion: l'hybride vaut le surcoût payé, même en occasion, dès 12000 km/an !
L'expert agréé assermenté
Ma Corolla est de 1993 ,j'ai 279000 kms au compteur et ma consommation moyenne est de 6,5 l,/100 km. Mais je ne fais pas d'autoroute.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.