Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HUILE BOITE

bonjour ma COROLLA D4D 2.O 115CV a 140000kms je voudrais changer l huile de boite 1litre 9 de 75w90 est ce bien utile sachant quelle roule superbement bien mais je voudrais + ? cordialement jerome

Consulter les 3 réponses à la question HUILE BOITE

  • Bonjour :) Personellement je te dirais que oui, car les boites de Corolla plus particulièrement les roulements sont assez fragiles, il vaut mieux en prendre soin sinon c'est 2000€ de facture minimum... Donc c'est utile Cordialement
  • Bonjour pas franchement besoin de vidanger la B-V. Surtout sur ces voitures modernes c est inutile.C est souvent en voulant trop bien faire qu'on va créer des problèmes
  • bonjour j'avais une corolla D4D 1.4 2011 il a fait plus de 200 000km avec la même batterie , la même courroie d'alternateur (celle de distribution est à vie ) le même liquide de refroidissement (on dirait du sirop à boire-même niveau depuis la MEM et jamais d'ajout ) sachant que les toyota NE CHAAUFFE JAMAIS - l'huile de la boite est la dernière chose à se soucier pour une toyota (sauf en cas de fuite ) et le levier s'opère comme si vous bouger vos doigts dans le beur (ceci est une expérience personnelle-à chacun de voir l’état de sa voiture )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils