RIBA66435465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Patrick
Non je n'ai pas ce type de pneus donc désolé de ne pouvoir vous aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Patrick
Non je n'ai pas ce type de pneus donc désolé de ne pouvoir vous aider
Bonjur
je ne ferai pas avancer le schmilblick, je n'ai pas ce type de pneu.
Bonne recherche
slt cest mieux de prendre des pneu bonne efficacite part temps pluie et conso carburant faible car 4 saison ca serre a rien chassie sport d'origine toyota corolla
cordialement
Bonjour,
J'ai ce type de pneu depuis presque 3 ans et tres contente - par contre ne convient pas sur des routes de montagne tres chargees en neige. Pour l'ete, si vous avez une conduite "calme" pas de souci - conduite sportive, ils s'usent vite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation