Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bonjour,

    Je possède une version de 2007 avant l'arrivée du proace. Très économe en entretien je roule modérément mais avec de longue période où je ne m'en sert pas. acheté 43000km aujourd'hui 110000km, je n'ai eu besoin que de faire une courroie de distribution et les vidanges.

    de la Norvège a l'Australie en passant par la Mauritanie, beaucoup de mécano recommandent et aiment bosser sur les hiace. d'une manière générale les D4D sont très durables même si un peu gourmand en carburant.

  • bonjour difficile à dire je l'utilise très très peu mais à part la carrosserie qui commence à mal vieillir le reste est super mais je n'ai que 180000 km et il est de 1986. je pense le vendre car je ne l'utilise pas assé

  • Bonjour , je possede ce vehicule depuis 1999 , que j utilise pour un usage professionel . A part la courroie de distribution , l'embrayage , batteries ( entretien normal...)je n 'ai pratiquement pas eu de souci particulier .

    Il a aujourd'hui 240000 kms et est toujours en excellent etat . Super vehicule !

  • Plutot pas mal meme si j'ai les joints de vitres à changer et que nous l'utilisons très peu...

  • Bonjour

    j'ai eu un Toyota Hi-ace de 1989 , je l'ai gardé 7 ans, il m'a très peu coûté en entretien, j'ai parcouru plus de 100000 km avec et l'ai revendu à 362000 km . Véhicule très solide et très fiable, il continue de rouler en Afrique. Ces véhicules ont bonne réputation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils