Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits dans les deux roues avant et au niveau de la soupape.

Salut les ami(e) s, J'ai changé une première fois les rotules de mon Higlander sur demande de mon mécano. A peine 3 mois, les mêmes bruits recommencent dans les deux roues avant et en plus de ça, j'entends encore des bruits de cliquètements au niveau de la soupape (je ne sais pas si c'est le terme); ce dernier me dit encore qu'il faut changer les biellettes. N'est-il pas en train de tâtonner par hasard ? Je suis à l'écoute de quelqu'un qui voudra bien m'aider compte tenue de son expérience dans le domaine ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruits dans les deux roues avant et au niveau de la soupape.

  • Bonsoir, je ne suis pas un expert non plus... 3500 MILES FONT 5600 kms donc c'est tout à fait normal de faire la vidange tous les 3500 miles. Pour votre bruit, c'est un peu comme un bras, si vous laisser votre coude trop longtemps en mauvais état eh bien vous allez abîmer votre poignet.... C'est mécanique quoi....Le highlander est vraiment super mais c'est vrai que cela fait déjà partie du haut de gamme et du coup cela a son prix si on veut l'entretenir. Bon courage. Ah je suis au Togo...Probablement pas loin. Bonne soirée.
  • BONJOUR, Alors il y a des chances qu'il faillle changer aussi les biellettes car cela est de fait lié...et vous avez un kilométrage qui correspond surtout si vous ne faites pas que du bitume. ..Autre chose , cela me paraît curieux de faire une vidange tous les 3500; VERIFIER QUE VOTRE COMPTEUR NE SOIT PAS EN MILES,,,SOUVENT LES HIGHLANDER VIENNENT DES ETATS UNIS OU DU CANADA. BIEN A VOUS ET BONNE CHANCE
  • bonjour, Combien de KMS a votre Highlander et sur quelles genre de routes roulez vous? Bien à vous
  • Rire.... ! Merci encore pour tous ces conseils ! Tout va pour le mieux jusqu'à ce jour !