Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message sur l'ecran système de la voiture

Bonjour après avoir changer l'huile de boite sur demande de l'ecran de la voiture il me demande à la fois de changer l'huile de moteur mais après avoir changer l'huile de moteur le message continue à signaler pour demander encore de rechanger l'huile de moteur plusieur fois tenter de faire la meme procedure pour faire disparaitre ce message vaine. merci de m'aider à faire disparaitre ce message

Consulter les 4 réponses à la question message sur l'ecran système de la voiture

  • Bonjour Mr; avant de poser une question a apreslachat.com il faut aller au forum ou y a déjà des réponses de certaines questions qui peuvent déjà trouver solution si non vous risquerez ne pas avoir réponse par ce que on se dit que la question avait déjà été poser et a été traiter.Merci de votre compréhension .. Le voyant restera allumé jusqu'à ce que vous réinitialisiez manuellement la fonction. Pour ce faire: 1) Régler le compteur kilométrique sur le totaliseur et non pas sur A ni sur B. 2) Mettre le contact sur OFF 3) Maintenir enfoncée la tige de remise à zéro du compteur 4) Tout en gardant la tige enfoncée, ramener la clé de contact sur ON 5) Garder le tige enfoncée pendant 3 secondes. Le compteur affichera des zéro puis se stabilisera. A ce moment le voyant MAINT REQD s'éteint.
  • merci infiniment pour votre modeste contribution je vais essayer les deux successivement
  • Aller faire annuler ce message au scanner et chaque vidange
  • Bonjour Monsieur. J'espère que vous n'avez pas oublié de remplacer le filtre à huile du moteur qui doit être colmaté!? C'est juste une idée que je vous donne: ma voiture n'est pas aussi récente que la votre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils