Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de batterie et au redemarrage console de navigation GPS, radio, climatisation ne se remet pas en fonction

Bonjour Suite à une panne de ma batterie j'ai effectué un redémarrage via des câbles. Mais surprise, apres que le moteur ait redémarré mon systeme de navigation me demandait d'insérer le DVD de navigation; la console ne pouvait plus afficher les informations liées a la gestion des moteurs (thermiques electriques) ainsi que toutesles autres. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème pour utiliser de maniére optimale ma voiture merci

Consulter les 3 réponses à la question panne de batterie et au redemarrage console de navigation GPS, radio, climatisation ne se remet pas en fonction

  • OK BONNE CHANCE
  • Bonjour, Avez vous bien retiré la clé de contact avant de redémarrer après avoir rebranché la batterie? Sinon essayer de redébrancher la batterie en enlevant la clé de contact, puis faire un quart de tour avant de démarrer en laissant deux ou trois minutes... Si cela ne marche pas, vous ne pourrez pas échapper au scanner pour détecter la panne. En espérant que la carte mémoire n'est pas défectueuse... UN peu compliqué tout ce système électronique... Bien à vous
  • Bonjour Je N ai pas de clé de contact Il S agit d un bouton de mise en route Oui très compliqué Il semblerait selon une info non verifie qu il faille rebooter le système àvec le cd D installation constructeur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils